• Blog

Une séance photo boudoir en couple à l’hôtel Carlton à Lille

Et si on faisait monter la température 🙂

La séance boudoir en couple, mais qu’est-ce donc ?

Si vous avez envie de mettre du piment dans votre couple, l’expérience de vivre ensemble une séance photo boudoir en couple est une solution rapide et efficace.

La séance que vous allez découvrir avec Caroline et Elias est un peu particulière car c’était lors de leur séance photo couple pendant le mariage.

Un choix de leur part d’avoir des photos plus sensuelles, moins conventionnelles et de s’accorder un peu de temps ensemble pour savourer au maximum cette magnifique journée.

Comment s’habiller ?

La séance photo peut commencer avec des vêtements classiques, décontractés idéalement pieds nus pour le couple puis progressivement en incluant des tenues plus légères ou en ôtant quelques vêtements.

Vous pouvez choisir les tenues que vous voulez, l’essentiel est de vous sentir à l’aise le plus possible et surtout d’être vous-même.

On peut même imaginer la séance sans vêtements voir corps contre corps dans l’eau comme la séance avec Caroline et Elias.

J’ai commencé avec Caroline en mode nuisette seule, puis avec le couple habillé en mariés pour terminer dans une superbe baignoire à l’hôtel Carlon à Lille en mode sensuel l’un contre l’autre dans une eau chaude et onctueuse de mousse.

Une petite pause avant dans l’ascenseur, histoire de faire monter un peu le mercure 🙂

Ne vous inquiétez pas, vous serez nerveux au démarrage de la séance mais très vite vous allez prendre gout au petit jeu 🙂

Quel est le meilleur endroit pour une séance boudoir?

Il n’y a pas de meilleur endroit.

Il faut surtout un endroit ou vous allez vous sentir à l’aise, et idéalement un peu sombre pour garder le coté sensuel du boudoir.

On peut imaginer chez vous, dans une chambre d’hôtel ou un endroit qui vous tient à coeur.

Quelque ce soit votre choix, il suffira d’un canapé, d’un lit et si vous aimez l’eau une douche ou baignoire pour partager ce moment de complicité .

J’aime particulièrement vous mettre sous la douche ou dans l’eau car je trouve que l’intimité et la sensualité s’amplifie avec l’effet de l’eau et la vapeur.

Si vous avez des miroirs, c’est encore mieux pour jouer avec la lumière et les reflets.

Et pourquoi une séance boudoir en couple ?

Très peu connu encore en France, la séance boudoir commence à faire son apparition depuis quelques années mais plus en individuel qu’en couple.

La séance boudoir commence comme une séance portrait mais elle va permettre de mettre en évidence et surtout de capter votre sensualité et votre féminité.

En couple, la séance boudoir va renforcer l’image sensuelle entre vous et surtout vous allez vous voir à travers les yeux de votre partenaire et ça, c’est juste magique.

Vous allez réapprendre à vous reconnecter ensemble et vous redécouvrir avec un nouveau regard parfois oublié.

L’objectif de cette séance est de créer ou recréer une connexion entre vous non forcée de façon naturelle.

Vous allez être si concentrés sur vos câlins, vos gestes tendres que vous allez très vite oublier que je suis là avec vous.

Et au delà de cette magie, vous allez avoir de sublimes photos de vous deux remplies de tendresse, complicité et sensualité.

Et encore une fois, la sensualité n’est pas une question d’âge, de morphologie ou autres excuses c’est juste une question de gestes, de poses , d’attitudes et de regards entre vous.

 

Laissez juste la magie opérer entre vous et laissez-vous vous connecter tout simplement et le reste agira 🙂

A très vite pour vivre cette expérience ensemble !

Pin It on Pinterest